Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StkZ Portfolio
StkZ Portfolio
Publicité
1 octobre 2008

240SX rendu studio.

Voila ma 240SX ....
Que dire sur cette image ?.....
Merci de commenter en évitant les messages du genre : -"le tuning sure lé japoneze c dla merde ailé pourite ta kaisse"

En revanche, si vous voulez marquer: -"Mouarf, ton Carbon rends pas bien" ou "Le carpaint est a revoir" etc... lâchez vous, pas de problème.

Et si vous marquez: -" Comment elle est trop magnifique cette caisse", c'est que vous avez quelque chose a me demander ! ^^

Pour voir l'image en grande résolution Cliquez ICI

240Tfinalcarbon1280

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le pare-choc avant pourrait etre différent
S
En effet, le shader des plastiques satinés sont trop brillants... Je m'en suis rendu compte trop tard
S
Salut, je sais pas comment tu vas prendre mon commentaire mais je tente quand même =D<br /> Alors j'aime beaucoup, ce qui fait le plus réaliste ce sont les jantes je trouve, mais les rétros ne font pas réaliste, peut être à revoir.
Publicité